vendredi 8 avril 2011

À propos...


Bienvenue sur "Chic et Belle", blog beauté où vous trouverez tous les secrets concernant la beauté! 
À travers ce blog, je désire partager mes astuces, mes trouvailles, mes coups de coeur ainsi que mes déceptions via des articles et des vidéos avec le plus de femmes possibles. 

Ce blog est vraiment un passe-temps qui me passionne énormément.
En espérant poursuivre cette belle aventure, j'aimerais remercier tous les lecteurs de ce blog.

Au plaisir de vous rencontrer sur "Chic et Belle"
L'auteur
Salsabil A.R
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bienvenue a toi j'attends ton premiere article avec impatience;)
    puzzlebeauty

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue et longue vie à ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello! C'est praline44 de Youtube!
    Je souhaite longue vie à ton blog et en profite pour continuer de participer à ton concours :)
    Alors sur ton blog, tu pourrais nous proposer des recettes beauté du monde entier! Ça pourrait être passionnant! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer