mardi 19 avril 2011

Comment entretenir vos cheveux

 Huile de Soin Fabuleuse - Soin Intense de Jean-Marc Maniatis :


c'est une huile sèche, pour assouplir et faire briller.
ce présente sous forme d'une bouteille spray qui est très pratique, il a une odeur très agréable (monoï) et enivrante.

Adoucit les pointes et fait briller les cheveux, sa texture non grasse facilite le démêlage et le brushing 

Attention à ne pas avoir la main lourde. Pour moi une à deux pulvérisation suffisent pour mes cheveux. 

Pour ma part c'est un bon produit si on l'utilise de temps en temps ou après la douche sur cheveux humide. Il fait briller et adoucit sur le moment mais ne nourrit pas à long terme.

A Monoprix il est à 7,50 euros mais chez le Club des Créateurs de Beauté il est à 19,90 euros


ou bien j'utilise,











Après-shampooing 1 minute - Le Petit Marseillais : 


cet après shampooing démêle très bien, adoucis les cheveux, ne les alourdis pas (à condition de l'appliquer uniquement sur les longueurs et les pointes), j'aime son odeur. 
La durée: une min seulement c'est rapide pour celles qui n'ont pas assez de temps.
Son prix est 2,85 euros dans les grandes surfaces
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. je trouve ça inbtéressant
    je voulais m'abonner à ta newsletter mais je n'ai pas trouvé...
    bon mercredi
    http://les-humeursdebernard.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas cette huile seche a tester

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, je vais l'acheter

    RépondreSupprimer
  4. mais je suis abonné à ton blog !! lol
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. je suis devenu membre de ton blog,
    je vois que tu es sur FB j'y suis aussi (prénom et nom) si tu as envie de m'inviter
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je viens de faire attention sur ta vidéo tu avais mis ton blog et donc j'ai suivie le lien,
    et je suis contente que j'ai découvert ton blog
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou , je participe a ton concour je me suis aboner a ton blog et ta chaine , mon pseudo est makeuplolita23 sur youtube , voila gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je participe a ton concours :)
    Abonnée à ton blog avec mon compte twitter pseudo :•Prescillia • : et abonnée aussi a ta chaine youtube Pseudo : PrescilliaL

    voilà voilà gros bisous et merci pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je participe a ton concours !
    Je suis abonnée a ta chaine youtube sous le nom de Melirosee !!
    Mon idée pour ton blog est de parler de la chirurgie esthétique (si tu es pour ou contre + explications) =)
    Voila maintenant mon commentaire sur youtube peu etre validé.. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je participe à ton concours .. Et comme idées d'article, je dirai " Les produits FLOPS" , les produits que tu as détesté et qu'il ne faut pas du tout acheter... Car c'est toujours intéressant de savoir :)Bisous

    Ma chaine: CynthiaKerger

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou je participe au concours!! :)

    Suggestions de videos: Tag what's in my bag,tutoriels neutre, revue de tes produits suhada, tes flops du mois de_____, favorie du mois de ____

    Mon pseudo youtube: supermakeupwoman

    xoxox

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Je participe a ton concours :D.

    Comme articles pour ton blogs je te conseilles les tops et flops du moment :).

    Mon pseudo youtube: Choupylovesmakeup

    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  14. je participe au concours, j'apparait sur le même pseudo que sur youtube
    peut etre pourrait tu nous parler de tes produits indispensables
    à trés vite

    RépondreSupprimer
  15. L'après shampoing me tente beaucoup !
    Je viens également poster mon idée pour ton concours ^^
    Je serais ravie de voir un article sur les produits qui te font envie mais que tu te retiens d'acheter pour le moment ! ^^
    Gros bisous!

    PoussiereObsidienne

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cet après shampooing; j'utilise aussi (je crois de la même gamme) l'huile hydratante; on la met sur les cheveux, on laisse poser 15min et après on prend sa douche :) ELle est pas mal. L'huile qui reste ma preferée d'entre toutes, c'est l'huile prodigieuse de Nuxe AAAAAAHHHH!! Pour ton concours, ce serait interessant de partager des bons plans/des photos looks du jour+ maquillage/pourquoi pas des idées lectures et musiques ?! Moi ça me plairait ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. bsr je viens de m'abonner a ton blog mon pseudo au youtube c'est Produitsmarocains j'espére que je eçois tes newslette parce qu'il sont trés interéssante pour l'aprés-champoing j'ai le méme ais que vous et j'aime aussi son odeur pour l'huile je l'ai cherhé mais malheureusement je nel'ai pas trouvé içi au maroc j'aime participé a votre concours et merci parcque tu l'as fais international c'est trés touchant de t'as pars merci bcp mes idée que tu términe t'es superbe vidéo du soin naturels on veux ds vidéo pour le corps les cheuveux les jambes et les mains les ongles/des leçons makeup pour les débutante dons je suis/tags le meilleurs parfums ou lais corporelle que t'as pas pu oublier/produits pas chére mais trés éfficace /des maquillage avec le minimum make up/soin et make up bio pour une belle peau et un belle rendu

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Pour le concours, j'ai oublié de préciser, sur youtube mon pseudo est "LaBoiteABeautées" voilà :D Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. saluuuuut
    je participe a magnifique concouuuurs:P
    mon pseudo youtube :joujoudu23
    alors pour mon idée du totre c tout simplement
    TENDANCE DES PRODUIT TOURBILLONS ^^
    tu pouras nous faire un article sur ses produit et meme nous montré quelque marque et tout:P
    voila
    bisouuss

    RépondreSupprimer
  20. hillow c pour le konkour
    mon pseudo utube et mayassa24 ^^
    por mon idé :
    parle nous d'une coiffure!
    et millepardon pr mon compte j pa pu le changé chui dsl! jespere ke je seré accepté o concour
    voila
    kiss

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    je participe a ton concours
    mon pseudo sur Youtube est ( Vs0fiia )
    Le sujet de l'article que tu pourrais développer est tout les mois dire tes produits que tu as apprécier et que tu nous recommande et les produits que tu n'as pas apprécier et que tu nous dé-conseil d'acheter ( bien sur si tu acheter chaque mois des nouveau produits )
    donc le titre pourrais être par exemple "Achats du mois de juin "
    voila j'espère que tu appréciera. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Coucou mon pseudo sur Youtube est bestoune du 13 .
    Mon idée serais que tu nous fasses quelquechose comme un room tour ou 100 choses qu'il y a dans ma chambre . :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le petit marseillais ^^

    Je viens de te découvrir et je me suis inscrite à ton concours pour l'idée de ton blog je pense que tu pourrai nous parler de ta routine soins du corps visage cheveux et nous expliqué pourquoi tu préfère tel ou tel produit...

    Sinon faire un article avec tes vernis préférée aussi ;) Biisous

    RépondreSupprimer
  24. cc je suis abonnée a ta chaine YT (hasnaa18) je te propose des articles sur des produits soins que tu aime et que tu naime pas aussi

    RépondreSupprimer