mardi 19 avril 2011

Revue sur helthy mix serum de BOURJOIS :

Bonjour les filles, après une long utilisation (environ 3 mois) de ce fond de teint, je vous passe les informations que j'ai trouvé sur ce produit ainsi que mon avis.

Informations supplémentaire : Ce fond de teint réveille le teint et sublime l'éclat de la peau grâce à sa cure de fruits hyper-vitaminés. La texture gel légère se fond immédiatement à la peau pour donner cette sensation de fraîcheur ainsi qu'une unification sans effet masque ni démarcations, les marque de fatigue estompées.


Cure de fruits hyper-vitaminés défatiguant instantané : litchi, goji, grenade.
La peau semble reposée : 94%


sensation de légèreté sur la peau : 91% 
Action soin prouvée : +69% d'éclat en plus après 4 semaines d'utilisation.
Formule hypoallergénique, non grasse, non comédigène
Testé sous contrôle dermatologique

Source : http://www.bourjois.fr/catalogue/maquillage/teint/fonds_de_teint/fond_de_teint_healthy_mix_serum#

Mon avis :  Malgré mes quelques imperfections, j'utilise ce fond de teint avec une couvrance faible car je préfère avoir cette sensation de fraîcheur et de légèreté, vous pouvez utiliser un correcteur pour plus de convrance, sachant que pour le printemps/été pour ma part j'opte pour la légèreté.

il faut savoir que pour les jeunes filles (collégienne, lycéenne) il est préférable d'avoir un teint frais et naturel, et ce fond de teint est juste parfait pour toute l'année à cette tranche d'âge.


J'aime beaucoup le rendu sur la peau, ça donne teint lumineux et semi-matte. Il ne gomme pas toutes les imperfections comme ils disent mais avec le correcteur c'est nickel. De plus ce produits sent divinement bon, c'est super agréable d'en mettre. Il a une formule non grasse, non comédogène. 
Pour qu'il tienne, il faut poudrer après l'application ainsi ça aide à donner un effet totalement matte


Son packaging est pratique, hygiénique (flacon pompe) et mignon.
Il existe en plusieurs teintes : 51 vanille clair, 52 vanille, 53 beige clair, 55beige foncé, 56 hâlé clair et 58 hâlé foncé
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je les deja essayer je suis d'accord qui n'a pas d'effect couvrant . par contre il a un effect gras si on met pas de poudre derriere;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui exactement, en plus j'étais entrain de vérifier si je n'avais pas oublié quelque chose. Merci Linda pour le coup de main
    Biz

    RépondreSupprimer